Objectif : réaliser une grande table en bois massif (chêne ou frêne clair) mélangeant mobilier traditionnel et meuble contemporain.

trois versions pieds
La version du milieu est celle qui a plu mais en augmentant l’espace repose pied en dessous de la table et en ajoutant une rallonge pour accueillir plus de monde autour de la même table. A cela a été ajouté une table pouvant servir de table de jeu / d’appoint qui peut se mettre dans la continuité de la table si besoin. La rallonge devant être facilement montable / démontable et ne pas prendre trop de place pour le rangement. La rallonge est coulissante et le plateau vient se poser dessus et est maintenu en place grâce à de petits aimants.

Puis la commande a encore évolué avec la demande de deux rallonges, une de chaque côté pour pouvoir accueillir de 18 à 20 personnes autour de la table, et la table de jeu / d’appoint doit avoir les pieds qui se rabaissent car trop haute pour jouer avec des jeux anciens… L’ensemble est rigide, car les rallonges sont très résistantes grâce à la portée importante pour chacune sous le plateau de la table.

Réalisation en cours.

Table à rallonge/ Table évolutive
Vous aimez ? Partagez !Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestBuffer this pageTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Tagged on:     

Leave a Reply